En français

« Ton intérêt pour les énergies renouvelables et ton engagement pour l’environnement sont tout à fait remarquables. Il est très important que les jeunes s’investissent comme toi dans la protection de la nature. Je profite de l’occasion pour t’encourager à persévérer dans cette voie. »

-Doris Leuthard, ancienne présidente de la Confédération suisse

 

« Je viens [d’écouter ton podcast] et c’est tellement spécial d’entendre ta voix comme ça à la radio, c’est irréel! Je suis vraiment sincèrement contente pour toi et fière de toi, je trouve que t’as bien fait ça et c’était intéressant. »

-Hélène Néron, collègue et amie

 

« J’espère que tu vas poursuivre tes beaux projets à saveur environnementale. Comme dans bien des domaines, il n’y a jamais rien de gagné en environnement. »

-Danielle Lévesque, professeure de science et technologie à l’École secondaire De Rochebelle

 

« Ce que vous faites pour protéger l’environnement est très apprécié. Nous admirons ce que vous faites pour nous aider »

-WWF Canada

 

« Une fois encore, merci pour votre participation! Grâce à vous et vos initiatives, le Québec est bel et bien sur la voie d’une transition écologique! » 

-Martine Gariépy, spécialiste de l’engagement citoyen, Fondation David Suzuki

 

« J’ai lu avec intérêt l’article de journal démontrant ton implication pour la protection de l’environnement. Toutes mes félicitations! Je suis très fier d’avoir une élève aussi engagée pour une cause aussi importante. Que ça continue! » 

-Jean-Marc Théberge, professeur de science et technologie à l’École secondaire De Rochebelle

 

« Bonne chance dans tes études et tous les projets et rêves que tu caresses! Garde le cap sur ta plus belle attitude! »

-Mylène Paquette, communicatrice, conférencière, aventurière

 

« Myriam, j’ai pu prendre connaissance de ton travail de sensibilisation à l’importance de la lutte contre les changements climatiques et j’ai été très impressionné. Tu expliques très bien la problématique et tu n’hésites pas à te mettre et à nous mettre au cœur des solutions. Ton travail est important, continue ! »

-Benoît Mercille, directeur général de la Fondation Monique-Fitz-Back

 

« Je vous félicite pour le souci que vous avez de vouloir partager le fruit de vos connaissances. J’espère sincèrement que vous allez continuer à le faire. Je souhaite surtout que vous ne vous découragiez pas. Persévérez, vous ne perdrez rien! Je vous souhaite bonne chance dans la poursuite de vos études. »

-Raymond Lemieux, directeur littéraire et éditeur aux Éditions MultiMondes