Soutenir Écosia, le moteur de recherche qui plante des arbres

Je soutiens fièrement Écosia et voici pourquoi!

Comment ça marche?

Et bien, vous faites des recherches comme si c’était sur Google: pas très différent, n’est-ce pas? La seule chose qui diffère est que, sur Écosia, une recherche équivaut à un arbre en plus planté sur la planète! Oui, parce que 80% des revenus générés par Écosia grâce aux publicités vont dans la plantation d’arbres!!!

Quelques chiffres…

Une personne aide Écosia à planter en moyenne 19,5 arbres par année. Supposons maintenant que vous êtes le patron d’une entreprise… vous aidez donc Écosia à planter environ 1950 arbres par année! Et maintenant, imaginons que votre école possède 1000 étudiants… Écosia pourra, en moyenne, planter 19 500 arbres par année!Mais ce n’est pas tout… imaginons une Université!

Voyez-vous? Écosia veut aider la planète à subvenir aux problèmes causés par l’humain, plus précisément la pollution humaine!

Comment je fais pour avoir Écosia?

Vous tapez http://www.ecosia.org dans Google. Ensuite, une petite fenêtre apparaîtra. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton bleu « Ajouter à Chrome ». Et le tour est joué! Écosia est maintenant votre moteur de recherche par défaut et vous aidez les gens à planter des arbres partout sur la Terre tout en restant chez vous!

Voici la vidéo que j’ai réalisé en soutien à Écosia:

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s